750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
8 mars 2011

Pain multicéréales à la MAP

Ce pain est réalisé avec un mélange tout prêt pour machine à pain: 

pain_multic_r_ales__6_

au début on était un peu hésitant à utiliser ce genre de préparation, mais à la vue de la liste des ingrédients, rien ne paraissait suspect alors on s'est lancé!!! Et quel résultat !! :

pain_multic_r_ales__2_      pain_multic_r_ales__7_

Depuis qu'on a notre machine à pain, jamais un pain n'avait autant levé !!! quelle réussite je ne suis pas déçue. Et maintenant, en ce qui concerne la dégustation : SUCCULENT!!! Un bon pain aux céréales bien riche parfait pour mon petit déjeuner!!! une tranche simplement tartinée d'une fine couche de beurre salé et là je savoure!!! miam!!

comment j'ai fait?? J'ai suivi les indications sur le paquet: 500g de farine et la quantité d'eau qui correpond à mon TH. C'est à dire 315ml d'eau pour mon KenwoodBM250 (TH 63). Et hop programme 6 (mélange spéciaux) !!!!! 

M-I-AAAAAAA-M !!!!!! J'AIME LE BON PAIN !!!!! 

pain_multic_r_ales__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
  • Bienvenue chez Marmotte et Crevette (ou plutôt dans notre cuisine) !! Ici on stocke toutes nos recettes : des "classiques", des innovations, des créations ou des essais ! Ma cuisine est végétarienne, pour respecter les animaux, notre santé et notre planè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité