750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
15 décembre 2012

Curry d'épinards et pois chiches au lait de coco

DSC01266

Voici une recette qui ravira vos papilles! Un délicieux mélange de pois chiches et d'épinards, relevé d'une note d'ail!

Ingrédients pour 3 personnes:

  • 300gr d'épinards en branches
  • 1 boîte moyenne de pois chiches (égoutée et rincée)
  • 1 briquette de 20cl de lait de coco
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • Sel, poivre, curry

Emincer les oignons et les faire revenir dans de l'huile d'olive. Puis ajouter les épinards et une goutte de lait pour délayer le tout. Saler, poivrer. Ajouter alors les pois chiches et le lait de coco, et un peu de curry (j'en ai mis une cuillère à café). Mélanger le tout. Puis ajouter les deux gousses d'ail et laisser mijoter une 10aine de minutes.

DSC01264

C'est prêt! J'ai servi avec des nouille soba (à la farine de sarrazin) pour avoir un repas complet!

Régalez vous bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais garder cette recette sous le coude pour ma prochaine livraison d'épinards dans mon panier AMAP
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
  • Bienvenue chez Marmotte et Crevette (ou plutôt dans notre cuisine) !! Ici on stocke toutes nos recettes : des "classiques", des innovations, des créations ou des essais ! Ma cuisine est végétarienne, pour respecter les animaux, notre santé et notre planè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité