750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
19 avril 2011

Tarte au thon et aux épinards

S7300004

et un nouvelle tarte!!!!

pour la pâte:

  • 150g de farine de blé T80 (semi-complète)
  • 40g de petits flocons d'avoine
  • 1 CS de graines de pavot 
  • 1 cc sel
  • 2 CS levure de bière en paillette
  • 3 CS d'huile d'olive
  • 5 à 7 CS (suivant la taille de la cuillère!)

 

 

Préparation: 
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte. Laissez reposer une demi-heure à une heure au réfrigérateur.

 

S7300001
Etaler la pâte au rouleau et la faire sans garniture pendant 10 minutes à four moyen. 

pour la garniture:

  • 150g d'épinards
  • 2 oeufs
  • 10 cl de crème légère
  • 250g de thon 
  • sel, poivre

mélanger tous les ingrédients dans une jatte et mettre cuire 30min à 210°C.

et voilà le résultat:

S7300002

une vraie réussite et ce n'est pas nos papilles qui diront le contraire

S7300008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le jambon je le remplace maintenant par du jambon végétal dans mes croques, galettes, crêpes etc... En tout cas merci pour ces compliments ça me fait plaisir car j'en ai pas beaucoup !!
C
Oui j'ai vu ça après, il y a aussi des recettes avec du jambon ^^ mais j'ai juste demandé parce que ça m'a frappé d'un coup de voir ça sur un site que je pensais être complètement VG. En tout cas, les autres recettes sont superbes! ;)
L
blame a moi tu as raison, je pensais l'avoir mise à jour celle là.. Il y a peut être encore quelques recettes non végétariennes sur mon blog, car ça s'est pas fait d'un coup et donc voilà le résultat! Mais je vais la metttre à jour, on peut remplacer le thon par du tofu brouillé ou tu tofu soyeux épicé, mais comme la pâte à tarte est pas mal du tout je pense que je vais la laisser un peu encore. De même je crois qu'il y a encore des recettes avec des crevettes... EN tout cas, les recettes les plus récentes, sont carrément VG!
C
Mais pourquoi il y a du thon sur un site de recettes végétariennes?? Bonne continuation
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
  • Bienvenue chez Marmotte et Crevette (ou plutôt dans notre cuisine) !! Ici on stocke toutes nos recettes : des "classiques", des innovations, des créations ou des essais ! Ma cuisine est végétarienne, pour respecter les animaux, notre santé et notre planè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité