750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
28 août 2011

Céleri-rave sauce moutardée

une salade rafraîchissante pour une fin d'été ensoleillée!

DSC00049

Ingrédients:

  • 1/2 céleri rave
  • 1 yaourt de soja
  • moutarde à l'ancienne
  • huile d'olive
  • vinaigre de cidre
  • ciboulette
  • sel, poivre

Eplucher le céleri rave et le râper à l'aide d'une râpe à gros trou (je suis une tricheuse, j'ai utilisé mon super robot Moulinex!!).

Préparation de la sauce moutardée: dans un bol, battre le yaourt de soja avec 1 à 2 cc de moutarde à l'ancienne jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse. Ajouter l'huile, vinaigre et assaisonnement à votre convenance. Bien mélanger et on obtient une sauce légère!

DSC00047

Mélanger à la salade de céleri et laisser refroidir un petit quart d'heure au réfrigérateur.

DSC00050

En accompagnement pour un plat complet ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
Publicité
a prawn and her lovely marmot in a kitchen
  • Bienvenue chez Marmotte et Crevette (ou plutôt dans notre cuisine) !! Ici on stocke toutes nos recettes : des "classiques", des innovations, des créations ou des essais ! Ma cuisine est végétarienne, pour respecter les animaux, notre santé et notre planè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité